CONDITIONS DE SERVICE

DERNIÈRE RÉVISION : [29-11-2021]
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION. EN UTILISANT CE SITE WEB OU EN COMMANDANT DES PRODUITS À PARTIR DE CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE CET ACCORD.
Ces conditions d'utilisation (l'Accord) régissent votre utilisation de ce site Web, www.mauritius-bus-rental.com (le Site Web), Mauritius Bus Rental (nom de l'entreprise), également connue sous le nom MBR offre des services à acheter sur ce site Web. Le présent Accord comprend et incorpore par cette référence, les politiques et directives référencées ci-dessous. MBR se réserve le droit de modifier ou de réviser les termes et conditions du présent accord à tout moment en publiant tout changement ou un accord révisé sur ce site Web. MBR vous avertira que des modifications ou des révisions ont été apportées en indiquant en haut de cet accord la date de sa dernière révision. L'Accord modifié ou révisé entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur ce site Web. Votre utilisation de ce site Web après la publication de tels changements ou d'un accord révisé constituera votre acceptation de ces changements ou révisions. MBR vous encourage à consulter cet accord chaque fois que vous visitez le site Web pour vous assurer que vous comprenez les termes et conditions régissant l'utilisation du site Web. Cet accord ne modifie en aucune façon les termes ou conditions de tout autre accord écrit que vous pourriez avoir avec MBR pour d'autres produits ou services.
Si vous n'acceptez pas cet accord (y compris les politiques ou directives référencées), veuillez immédiatement mettre fin à votre utilisation de ce site Web.
Si vous souhaitez imprimer cet Accord, veuillez cliquer sur le bouton Imprimer dans la barre d'outils de votre navigateur.
I. PRODUITS
Conditions de l'offre. Ce site Web propose un service de location de bus à l'île Maurice. Le service de location de bus à Maurice est également appelé « le service ou le produit ». En passant une commande de location de bus via ce site Web, vous acceptez les conditions énoncées dans le présent accord.
Droits de propriété. MBR détient des droits de propriété et des secrets commerciaux sur les services de location de bus à Maurice. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, revendre ou redistribuer les services de location de bus à Maurice distribués par MBR. MBR a également les droits sur toutes les marques déposées et présentations commerciales et sur les mises en page spécifiques de cette page Web, y compris les appels à l'action, le placement de texte, les images et d'autres informations.
Taxe de vente. Si vous achetez des services de location de bus à Maurice, vous serez responsable du paiement de toute taxe de vente applicable.
II. Contenu du site Web; Propriété intellectuelle; Liens vers des tiers.
En plus de proposer des services de location de bus à Maurice, ce site Web propose également des informations et des supports marketing. Ce site Web propose également des informations, à la fois directement et via des liens indirects vers des sites Web tiers, sur les services de location de bus à Maurice. MBR ne crée pas toujours les informations proposées sur ce site Web ; au lieu de cela, les informations sont souvent recueillies auprès d'autres sources. Dans la mesure où MBR crée le contenu de ce site Web, ce contenu est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle de Maurice, des pays étrangers et des organismes internationaux. L'utilisation non autorisée du matériel peut violer le droit d'auteur, les marques de commerce et/ou d'autres lois. Vous reconnaissez que votre utilisation du contenu de ce site Web est à des fins personnelles et non commerciales. Tous les liens vers des sites Web tiers sont fournis uniquement pour votre convenance. MBR ne cautionne pas le contenu de ces sites Web tiers. MBR n'est pas responsable du contenu ou de tout dommage pouvant résulter de votre accès ou de la confiance accordée à ces sites Web tiers. Si vous créez un lien vers des sites Web tiers, vous le faites à vos risques et périls.
Utilisation du site Web. Le site est destiné aux utilisateurs âgés d'au moins 18 ans. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à utiliser ce site.
MBR n'est pas responsable des dommages résultant de l'utilisation de ce site Web par quiconque.
Vous n'utiliserez pas le site Web à des fins illégales.Vous vous engagez a (1 ) respecter toutes les lois et réglementations locales, étatiques, nationales et internationales applicables à votre utilisation du site Web (y compris les lois concernant la propriété intellectuelle), (2) ne pas interférer ou perturber l'utilisation et la jouissance du site Web par d'autres utilisateurs, ( 3) ne pas revendre de matériel sur le site Web, (4) ne pas s'engager, directement ou indirectement, dans la transmission de "spam", de chaînes de lettres, de courrier indésirable ou de tout autre type de communication non sollicitée, et (5) ne pas diffamer, harceler, abuser , ou perturber les autres utilisateurs de la licence du site Web.
En utilisant ce site Web, vous bénéficiez d'un droit limité, non exclusif et non transférable d'utiliser le contenu et les éléments du site Web dans le cadre de votre utilisation normale et non commerciale du site Web. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, transmettre, distribuer ou créer des œuvres dérivées de ce contenu ou de ces informations sans l'autorisation écrite expresse de MBR ou du tiers concerné (si le contenu d'un tiers est en cause).
Publication. En publiant, stockant ou transmettant tout contenu sur le site Web, vous accordez par la présente à MBR un droit et une licence perpétuels, mondiaux, non exclusifs, libres de redevance, cessibles, d'utilisation, de copie, d'affichage , exécuter, créer des œuvres dérivées de, distribuer, faire distribuer, transmettre et attribuer un tel contenu sous quelque forme que ce soit, dans tous les médias connus ou créés par la suite, partout dans le monde. MBR n'a pas la capacité de contrôler la nature du contenu généré par l'utilisateur proposé sur le site Web. Vous êtes seul responsable de vos interactions avec les autres utilisateurs du site Web et de tout contenu que vous publiez. MBR n'est pas responsable des dommages ou préjudices résultant de publications ou d'interactions entre les utilisateurs. MBR se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de surveiller les interactions entre et parmi les utilisateurs du site Web et de supprimer tout contenu que MBR juge répréhensible.
III. EXCLUSION DE GARANTIE
VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB ET/OU DE PRODUITS EST À VOS PROPRES RISQUES. LE SITE WEB ET LES PRODUITS SONT PROPOSÉS SUR UNE BASE « EN L'ÉTAT » ET "TEL QUE DISPONIBLE". MBR DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS OU LE CONTENU DU SITE WEB, OU DU CONTENU, DES SERVICES OU DES PRODUITS DU SITE WEB. ("LES PRODUITS" INCLUENT LES PRODUITS D'ESSAI.) SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, MBR NE DONNE AUCUNE GARANTIE :
QUE LES INFORMATIONS FOURNIES SUR CE SITE WEB SONT EXACTES, FIABLES, COMPLÈTES OU OPPORTUNES.
QUE LES LIENS VERS LES SITES WEB DE TIERS SONT À DES INFORMATIONS EXACTES, FIABLES, COMPLÈTES OU OPPORTUNES.
AUCUN AVIS OU INFORMATION, ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS À PARTIR DE CE SITE WEB NE CRÉERA UNE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT ÉNONCÉE AUX PRÉSENTES.
QUANT AUX RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENUS DE L'UTILISATION DES PRODUITS OU QUE LES DÉFAUTS DES PRODUITS SERONT CORRIGÉS. CONCERNANT TOUT PRODUIT ACHETÉ OU OBTENU PAR L'INTERMÉDIAIRE DU SITE WEB. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISANT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES, CERTAINES DES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
IV. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE MBR, ET VOTRE RECOURS EXCLUSIF, EN LOI, EN ÉQUITÉ OU AUTREMENT, EN CE QUI CONCERNE LE CONTENU ET LES PRODUITS DU SITE WEB ET/OU POUR TOUTE VIOLATION DE CET ACCORD EST UNIQUEMENT LIMITÉE AU MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ, MOINS L'EXPÉDITION ET LA MANUTENTION, POUR PRODUITS ACHETÉS VIA LE SITE INTERNET. MBR NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS EN LIEN AVEC CE CONTRAT OU LES PRODUITS DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES RESPONSABILITÉS RÉSULTANT (1) DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE CONTENU OU LES PRODUITS DU SITE WEB ; (2) LE COUT D'ACHAT DE PRODUITS OU DE CONTENU DE SUBSTITUTION ; (3) TOUS LES PRODUITS ACHETÉS OU OBTENUS OU LES TRANSACTIONS CONCLUES PAR L'INTERMÉDIAIRE DU SITE WEB ; OU (4) TOUTE PERTE DE PROFITS QUE VOUS ALLÉGUEZ. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, CERTAINES DES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
V. INDEMNISATION
Vous dégagerez, indemniserez, défendrez et dégagerez de toute responsabilité MBR et tous ses sous-traitants, agents, employés, dirigeants, administrateurs, actionnaires, sociétés affiliées et ayants droit de toutes responsabilités, réclamations, dommages, coûts et dépenses , y compris les honoraires et dépenses raisonnables d'avocat , de tiers liés à ou découlant (1) du présent Contrat ou de la violation de vos garanties, déclarations et obligations en vertu du présent Contrat ; (2) le contenu du site Web ou votre utilisation du contenu du site Web ; (3) les Produits ou votre utilisation des Produits (y compris les Produits d'essai) ; (4) toute propriété intellectuelle ou autre droit de propriété de toute personne ou entité ; (5) votre violation de toute disposition du présent Accord ; ou (6) toute information ou donnée que vous avez fournie à MBR.
Lorsque MBR est menacé de poursuites ou poursuivi par un tiers, MBR peut vous demander des assurances écrites concernant votre promesse d'indemniser MBR ; votre manquement à fournir de telles assurances peut être considéré par MBR comme une violation substantielle du présent Accord. MBR aura le droit de participer à toute défense de votre part contre une réclamation d'un tiers liée à votre utilisation de tout contenu du site Web ou de produits, avec l'avocat du choix de MBR à ses frais. MBR coopérera raisonnablement à toute défense de votre part contre une réclamation de tiers à votre demande et à vos frais. Vous aurez l'entière responsabilité de défendre MBR contre toute réclamation, mais vous devez recevoir le consentement écrit préalable de MBR concernant tout règlement connexe. Les termes de cette disposition survivront à toute résiliation ou annulation de cet accord ou de votre utilisation du site Web ou des produits.
VI. Confidentialité
Nous nous soucions de la confidentialité et de la sécurité des données. Veuillez consulter notre politique de confidentialité publiée sur le site.
En utilisant le site, vous acceptez d'être lié par notre politique de confidentialité, qui est intégrée aux présentes conditions générales. Veuillez noter que le site est hébergé en Suède. Si vous accédez au Site depuis l'Union européenne, l'Asie ou toute autre région du monde avec des lois ou d'autres exigences régissant la collecte, l'utilisation ou la divulgation de données personnelles qui diffèrent des lois applicables en Suède, alors par votre utilisation continue du Site, vous transférez vos données vers la Suède, et vous consentez expressément à ce que vos données soient transférées et traitées en Suède
[En outre, nous n'acceptons, ne demandons ou ne sollicitons pas sciemment des informations auprès d'enfants ou ne commercialisons sciemment auprès d'enfants. Par conséquent, conformément à la loi américaine sur la protection de la vie privée en ligne des enfants, si nous apprenons qu'une personne de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles sans le consentement parental requis et vérifiable, nous supprimerons ces informations du site aussi rapidement que est raisonnablement pratique.]
VI. ACCORD À ÊTRE LIÉ
En utilisant ce site Web ou en commandant des produits, vous reconnaissez que vous avez lu et acceptez d'être lié par le présent accord et tous les termes et conditions de ce site Web.
VII. GENERALITÉ
Force Majeure. MBR ne sera pas considéré comme en défaut en vertu des présentes ou tenu responsable de toute cessation, interruption ou retard dans l'exécution de ses obligations en vertu des présentes en raison d'un tremblement de terre, d'une inondation, d'un incendie, d'une tempête, d'une catastrophe naturelle, d'une pandémie, d'un cas de force majeure, de guerre, de terrorisme, de conflit armé , grève, lock-out ou boycott.
Cessation d'exploitation. MBR peut à tout moment, à sa seule discrétion et sans préavis, cesser l'exploitation du site Web et la distribution de ses services.
Intégralité de l'accord. Cet accord comprend l'intégralité de l'accord entre vous et MBR et remplace tout accord antérieur relatif à l'objet du présent document.
Effet de la renonciation. Le défaut de MBR d'exercer ou d'appliquer un droit ou une disposition du présent Accord ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Si une disposition du présent accord est jugée invalide par un tribunal compétent, les parties conviennent néanmoins que le tribunal doit s'efforcer de donner effet aux intentions des parties telles qu'elles sont reflétées dans la disposition, et les autres dispositions du présent accord restent en vigueur et effectif.
Loi applicable ; Juridiction. Ce site Web est originaire de Pamplemousses, île Maurice. Le présent Accord sera régi par les lois de la République de Maurice sans égard à ses principes de conflit de lois contraires. Ni vous ni MBR n'entamerez n'entamerez de poursuites ou de réclamations pour faire appliquer les dispositions du présent Accord, pour recouvrer des dommages-intérêts pour violation ou manquement au présent Accord, ou autrement survenant en vertu ou en raison de cet Accord, autre que dans les tribunaux situés en République de Maurice. En utilisant ce site Web ou en commandant des produits, vous consentez à la juridiction et au lieu de ces tribunaux dans le cadre de toute action, poursuite, procédure ou réclamation découlant de ou en raison du présent accord. Vous renoncez par la présente à tout droit à un procès devant jury découlant du présent accord et de tout document connexe.
Statut de limitation. Vous acceptez que, indépendamment de tout statut ou loi contraire, toute réclamation ou cause d'action découlant de ou liée à l'utilisation du site Web ou des produits ou du présent accord doit être déposée dans un délai d'un (1) an après la survenance d'une telle réclamation ou cause d'action ou être prescrit à jamais.
Renonciation aux droits d'action collective. EN CONCLUANT CET ACCORD, VOUS RENONCEZ IRRÉVOCABLEMENT À TOUT DROIT QUE VOUS POURRIEZ AVOIR DE JOINDRE DES RÉCLAMATIONS AVEC CEUX D'AUTRES SOUS LA FORME D'UNE ACTION COLLECTIVE OU D'UN DISPOSITIF DE PROCÉDURE SIMILAIRE. TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE, RELATIVEMENT OU LIÉE À CET ACCORD DOIT ÊTRE AFFIRMÉE INDIVIDUELLEMENT.
Résiliation. MBR se réserve le droit de résilier votre accès au site Web s'il estime raisonnablement, à sa seule discrétion, que vous avez enfreint l'un des termes et conditions du présent accord. Après la résiliation, vous ne serez plus autorisé à utiliser le site Web et MBR peut, à sa seule discrétion et sans préavis, annuler toute commande en cours de location de bus à Maurice. Si votre accès au site Web est résilié, MBR se réserve le droit d'exercer tous les moyens qu'il juge nécessaires pour empêcher l'accès non autorisé au site Web. Cet accord survivra indéfiniment à moins que et jusqu'à ce que MBR décide, à sa seule discrétion et sans vous prévenir, de le résilier.
Utilisation domestique. MBR ne fait aucune déclaration selon laquelle le site Web ou les produits sont appropriés ou disponibles pour une utilisation en dehors de l'île Maurice. Les utilisateurs qui accèdent au site Web depuis l'extérieur de l'île Maurice le font à leurs propres risques et à leur propre initiative et doivent assumer l'entière responsabilité du respect des lois locales applicables.
Cession. Vous ne pouvez pas céder vos droits et obligations en vertu du présent Accord à quiconque. MBR peut céder ses droits et obligations en vertu du présent Accord à sa seule discrétion et sans préavis.

EN UTILISANT CE SITE WEB OU EN COMMANDANT DES PRODUITS À PARTIR DE CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE CET ACCORD.

VIII. Réservation, annulation et frais
Toutes les réservations doivent être effectuées via le formulaire de réservation du site.
Toute réservation doit parvenir à MBR sous forme écrite. Les demandes de réservation par appel vocal de dernière minute ne seront acceptées que si le paiement de 100 % du coût de la réservation soit effectué le même jour.
La demande de réservation doit parvenir à MBR au moins 30 jours avant la date de prise en charge. Un acompte non remboursable de 50 % est requis au moment de la réservation. En cas d'annulation, l'acompte non remboursable de 50 % se transforme en frais d'annulation. Le paiement intégral est requis lors de la date de la prise en charge.
Si la réservation arrive chez MBR 15 jours ou moins avant la prise en charge, un acompte non remboursable de 100 % du montant de la réservation est requise au moment de la réservation. En cas d'annulation, l'acompte non remboursable de 100 % se transforme en frais d'annulation.
Aucune réservation ne sera acceptée sans le versement au préalable d'un acompte de confirmation.
ANNULATION
MBR se réserve le droit d'annuler une réservation en raison de mauvaises conditions météorologiques ou pour toute autre raison pouvant représenter une menace pour la vie humaine. Les clients seront tenus informés par e-mail et le dépôt/paiement sera intégralement remboursé.
Lorsque MBR procède à un remboursement via un service tiers, les frais de traitement seront à la charge du client.
Les clients sont tenus d'informer MBR par écrit de toute annulation prévue.
FRAIS D'ANNULATION
1. Annulation ou absence le jour de la prise en charge : 100 % du montant total de la réservation.
2. 1 à 7 jours avant la date prévue : 75 % du montant total de la réservation.
3. 8-14 jours avant la date prévue : Dépôt converti en frais d'anullation.
5. 15 jours ou plus avant la date prévue : Dépôt converti en frais d'anullation.

EN UTILISANT CE SITE WEB OU EN COMMANDANT DES PRODUITS À PARTIR DE CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE CET ACCORD.
Si vous n'acceptez pas cet accord (y compris les politiques ou directives référencées), veuillez immédiatement mettre fin à votre utilisation du site Web.